Un système naturel conçu pour les génies créatifs

Soutien

Engagement initial

 

Prérequis : Vous devez avoir fait l’achat de la version autodidacte du programme Triomphez!

Si vous avez déjà fait l’achat du programme autodidacte en ligne, mais que vous remarquez que vous avez besoin de soutien, vous pouvez faire l’achat d’un programme initial de soutien additionnel de 90 jours. Le programme initial de soutien additionnel Triomphez! n’est offert qu’une seule fois. Une fois le programme de 60 jours terminé, si vous croyez que vous avez encore besoin de soutien, vous pouvez faire l’achat du programme de soutien additionnel décrit ci-dessous.

Ce programme vous offre :

  1. Une séance d’introduction en mentorat privé : Une semaine après vous être inscrit pour la première fois au programme de mentorat en ligne Triomphez!, votre mentor communiquera avec vous afin de fixer un rendez-vous téléphonique (ou Skype). Cette séance vous permettra de vous connaître, d’obtenir des réponses à vos questions et de mentionner à votre mentor ce qui, selon vous, pourrait vous aider à cheminer. Votre mentor vous aidera également à vous organiser afin de réussir ce programme. Cette séance dure habituellement entre 30 et 45 minutes.
  2. Le soutien par courriel, au besoin : Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils, vous pouvez écrire à votre mentor pour lui demander de l’aide, et ce, en tout temps. Votre mentor vous répondra dans un délai de 24 heures.
  3. Une évaluation et des commentaires constructifs au sujet de votre travail : Une fois que vous aurez terminé vos travaux, vous pouvez les faire parvenir à votre mentor afin qu’il les évalue. Votre mentor vous fera parvenir ses commentaires et vous offrira de l’aide supplémentaire, au besoin.
  4. Un soutien fiable : Votre mentor pourra effectuer le suivi de vos progrès grâce à notre système en ligne. S’il remarque un certain ralentissement dans votre travail, il communiquera avec vous afin de s’assurer que vous n’avez pas été distrait, puis il vous aidera à retourner en piste.
  5. Du soutien téléphonique privé : La plupart des problèmes peuvent être résolus par courriel, mais il arrive parfois que vous ayez besoin de parler à quelqu’un à propos de problèmes que vous éprouvez relativement au programme. Il vous suffira d’envoyer un courriel à votre mentor afin de lui mentionner vos disponibilités pour un rendez-vous téléphonique.

Si vous avez fait l’achat du programme autodidacte et que vous souhaitez faire l’achat du programme initial de soutien additionnel : 295 $

Add-to-cart

Soutien additionnel :

Prérequis : Avoir fait l’achat du programme initial de soutien additionnel

À l’échéance du contrat de soutien initial, il se peut que vous ressentiez le besoin d’avoir davantage de soutien, que ce soit parce que vous n’avez pas terminé le programme ou parce que vous souhaitez mettre en place des mesures fiables jusqu’à ce que vous ayez bien intégré les changements à votre vie. C’est pourquoi les programmes de soutien additionnel ont été créés. Vous pouvez acheter du soutien additionnel pour une période de 30 jours ou de 60 jours. Ces deux options offrent les mêmes services, mais n’incluent pas la séance d’introduction en mentorat privé.

Soutien additionnel de 30 jours : 150 $

Add-to-cart

Soutien additionnel de 60 jours : 285 $
Add-to-cart